Qui dit voyage dit forcément événements non prévus et forcement dans le lot, il y en a quelque un dont on pourrait se passer…Sur ce petit mois, c’est sympa, car j’ai eu assez de peu de galère et elles ont étaient crescendo, de quoi se mettre en jambe !
Ça commence, par la première nuit que je devais faire à BKK où je me suis gouré de date de résa en arrivant ; je me suis rendu à l’auberge comme une fleur, mais il n’y avait plus de place, du coup la première nuit que j’avais pris a mon arrivée en Thailand, ce n’était même pas la bonne… Balèse le type.
Rien de fou, et c’était réglé en à peine quelques minutes vu que les auberges de jeunesse ça grouille de partout.
Après quelques jours, j’ai aussi eu le droit à une invasion de fourmis dans mon lit, ça fait toujours plaisir quand tu arrives à minuit que tu voies ça, et qu’il faut se battre avec le type de réception pour changer en espérant qu’il ait une autre place (bon j’ai eu de la chance, c’était le cas).
Ensuite l’arrivé à Sukhothai, malade, peut être cette connerie de clim dans le bus qui te souffle dessus pendant 6 heures… résultat, deux jours avec la crève frisson toussa, génial !
On me dira jusqu’ici c’est vraiment trivial ! Donc mon moment de gloire c’est à Chiang Mai, j’ai eu l’honneur de faire une visite aux urgences parce que je me suis ouvert sous l’œil (se battre avec des lions ça porte son lot de risques…), bref 2 points de suture, et peut être une cicatrice de pirate à la clé, la classe non ?
Sur cette lancée, je reviens en morceau dans un an moi !
Mais honnêtement, rien de bien grave, et pas de quoi ternir ces quelques premières semaines qui ont été super !
Commentaires récents